Outils & Lien Utiles

Sécurité et Vérifier votre système avec un Scan Gratuit

>>>>Pour en savoir plus sur la Sécurité informatique cliquer ici

Trouvez des virus et des logiciels espions avec un Scanner en ligne gratuit

F-secure-icon
Online Scanner vous aide à se débarrasser des virus et spywares causant des problèmes sur votre PC. Après l’exécution du scanner en ligne, vous devez vous assurer que vous disposez d’une solution up-to-date

Afin de maintenir la sécurité de votre ordinateur et éviter les problèmes à l’avenir.

Avant de pouvoir commencer à scanner  votre ordinateur, vous devez installer le F-Secure Online Scanner add-on pour votre navigateur.

Si vous soupçonner un virus sur votre ordinateur Scanner votre ordinateur ici :

Apres Quoi installer l’antivirus Avast gratuitement

Pour utiliser l’Édition Familiale, vous devez l’enregistrer gratuitement, sinon vous avez 60 jours pour essayer le produit (comme avec tous les produits avast! Antivirus) avant de faire l’enregistrement.

Le processus d’enregistrement est très facile, et ne vous prendra qu’environs deux minutes.

Vous recevrez une clef de license gratuite, il suffira de la copier/coller …

Click droit sur l’icone Avast en bas a droite (a coter de l’heure windows) sélectionner « A Propos d’Avast!… »

puis clicker sur le boutton en bas « Clé de license » ensuite copier/coller votre numero de license là.

Vous pensez être infecté ?

Malwarebytes Anti-Malware Gratuit

Malwarebytes Anti-Malware Free utilise une technologie de pointe pour détecter et supprimer toutes les traces de logiciels malveillants, notamment les vers, Trojans, les rootkits, les numéroteurs, les logiciels espions, et plus encore. Tout ce que vous avez a faire c’est de lancer Malwarebytes et démarrer une analyse. C’est facile.

Malwarebytes

Live Threat Map

« Norse délivre continuellement des mis à jour, Internet unique et darknet attack intelligence qui aide les entreprises à bloquer les attaques que d’autres systèmes manquent. La carte Norse live attack est une visualisation d’une partie infime (<1%) des données traitées par la plate-forme Norse DarkMatter tous les jours. « 

Norse Dark Intelligence

« Chaque seconde, Norse recueille et analyse des renseignements sur les menaces en direct de Darknets dans des centaines d’endroits dans plus de 40 pays. Les attaques sont basés sur un petit sous-ensemble des flux en direct contre l’infrastructure de Norse honeypot, représentant réels cyberattaques dans le monde entier par de mauvais acteurs. Au un coup d’œil, on peut voir quels sont les pays agresseurs ou des cibles à l’heure actuelle, avec quel type d’attaques (servicesports) « .

Allez à IPViking Live http://map.ipviking.com

norse